Nanawax Ouais c’est bon👌👌👍

Le secteur de la mode a connu de très grandes évolutions. Avec notre potentiel culturel, nous sommes capables d’accomplir de très belles choses et de ce fait honorer encore plus notre appartenance à ce continent qui est l’Afrique. Ils sont des milliers maintenant qui se battent pour valoriser la mode africaine à travers le monde grâce à leur savoir-faire. Ne dit-on pas souvent que « Derrière un grand homme se cache une femme» mais moi, je dirai derrière une grande marque se cache une magnifique femme.

J’ai entendu parler d’elle suite à des polémiques sur Twitter. J’ai commencé à la suivre sur les réseaux sociaux et surtout sur SnapChat. C’était tout le contraire de ce que j’appréhendais en faisant référence aux réseaux sociaux. J’ai vu une jeune femme pleine de dynamisme, pleine d’humour, très travailleuse. Donc faudrait que je vérifie personnellement qui est véritablement cette femme. Pourquoi pas lui écrire et profiter pour la féliciter pour son travail? Quand je lui ai écrit pour la première fois, j’ai croisé les doigts. Mais à ma grande surprise, elle m’a répondu. Quelle ne fut pas ma joie. 😁😁😁

Vous l’avez compris, je vais vous parler de la douée, belle entrepreneure qui se trouve derrière la marque Nanawax. Elle se nomme Maureen AYITE et est de nationalité béninoise. C’est elle la créatrice de la marque Nanawax. Cette belle femme se bat chaque jour pour satisfaire sa clientèle. C’est notre « Zara » en Afrique et dans le monde entier car ceux ou celles qui portent cette marque viennent de partout. Ne soyez pas étonnés de voir ces créations sur les tapis rouges portées par des stars, des personnalités publiques, des chanteurs,…etc

Elle fait aimer le pagne juste par ses créations. Elle combine la modernité et le pagne en utilisant le wax, le bogolan. Sa cible est diversifiée et variée. Elle s’adresse aux hommes, aux femmes de toutes corpulences et aux enfants. Elle propose des robes, des tops, des jupes, des bombers, des chaussures, des sacs, des maillots de bain, des accessoires, etc… Ses créations répondent à tous types d’occasions comme mariages, anniversaires, sorties entre amis, dîners, plages, bureaux, etc… Et d’ailleurs son slogan « Ailleurs on s’habille, chez Nanawax on se sape » dit tout. Avec sa belle forme, elle joue et gère parfaitement le rôle de mannequin pour ses créations.

Sur cette photo ci-dessus, elle porte la robe à laquelle elle donne le nom de « Maria Valencia ». N’est-elle pas ravissante? Je vous invite à visiter son compte Instagram Nanawax, vous verrez le beau travail qu’elle fait. Vous y trouverez la plupart de ses créations. Personnellement, j’ai pris du plaisir à aimer toutes les photos.😊😋😋

Sur celle-ci, elle porte la veste « Sapée comme jamais ». Je suis sûre que vous avez déjà entendu cette phrase: »Je suis sapée comme jamais ». Et c’est vrai, vous ne trouvez pas qu’elle est vraiment sapée comme jamais? Son compte SnapChat est nanawax sur lequel elle partage des nouveautés, ses voyages et annonce ses ventes flash, etc… Personnellement, ses stories me plaisent beaucoup. Elle déchire cette dame et rigole beaucoup mais ne blague pas du tout avec son travail. Je me rappelle, un jour, avoir pleuré de rire après avoir regardé ses vidéos sur Snapchat. Pour ceux ou celles qui ont Facebook, voici son compte Nanawax.

Personnellement, j’adore ce top appelé « Top Créole ». Elle est juste magnifique,simple et classe à la fois. Ce top épouse très bien toutes les formes. Avec Nanawax, les femmes rondes et de grandes tailles ne se tracassent plus. Elles y trouvent leurs parts car la plupart des tailles de ses vêtements partent du 36 au 48. Mais cela dépend du produit. Son compte Twitter est Nanawax.

Même les bout’chous sont servis. Ce n’est pas mignon ça😍😍😍? Maureen AYITE a ses boutiques à Cotonou au Bénin, à Dakar au Sénégal, à Brazzaville (République du Congo), à Abidjan en Côte d’Ivoire et à Lomé au Togo. Je ne vais pas oublier de parler de sa maman Madame Nicole AYITE qui est toujours aux côtés de sa fille dans cette activité. On l’a surnommé « MamanWax« . Elle est juste adorable cette dame. Elle et sa fille ont pour but de satisfaire les clients et elles forment un duo exceptionnel.

Si vous aimez le pagne, le wax ou le bogolan comme moi, n’hésitez pas à visiter ses boutiques et son  Site Web. Sur le site, vous trouverez les indications sur les emplacements géographiques, les horaires et les numéros de téléphone de ses boutiques dans les quatre villes précédemment citées. Vous ne serez pas du tout déçus. Elle est juste particulière. En plus de son talent pour la mode, c’est une excellente cuisinière. Pour celles que ça intéresserait, voici son compte Facebook NanaCook dédié à cela.

Je pense que chaque personne ayant du sérieux pour son travail, n’aimerait pas que l’on vienne dénigrer ce dernier alors prenez sur vous des fois car ce n’est pas du tout facile. Aucun travail n’est facile. Nanawax nous montre ce qui est montrable et ce qu’elle veut montrer. Personne ne sait ce qu’elle vit quotidiennement ni les challenges qu’elle doit relever pour offrir de meilleurs services. alors je vous invite à garder les points positifs et ne regarder pas les points négatifs car chaque être humain en a.

J’espère vous avoir aimé ces quelques lignes sur la marque Nanawax. Vous savez maintenant où acheter ces magnifiques créations ou comment vous en procurez. Pour avoir des informations sur les ventes Flash qu’elle organise par moments, vous avez une seule chose à faire: La suivre tout simplement sur ses différents comptes que je viens de lister.  Vous voulez avoir les informations sur les prix, la disponibilité des articles, je vous suggère d’aller sur son site et d’appeler les boutiques proches de vous géographiquement directement😊.

N’oubliez pas de me laisser un commentaire si vous avez aimé cet article😉

Portez-vous bien et à très bientôt pour de nouvelles découvertes.

Bisouuuussss!!!!😚😚😚

N’hésitez pas à partager. Partager c’est aimer…

3 commentaires Ajoutez le votre

  1. Diakite Saran dit :

    salut je l’a suis aussi depuis peu et je l’apprécie réellement et je suis du genre à ne pas m’intéresser à ce que les autres disent je me forge mon propre opinion et pour moi Nanawax est un modèle à suivre pour tous jeûnes. Au lieu de passer notre temps à raconter des méchancetés à son sujet on devait plus prendre exemple sur elle. Et à chaque fois que je regarde ces snap elle me redonne toujours du courage et la persévérance. C’est une une vrai lady.
    Et c’est aussi par elle que j’ai connu vôtre page que je vais suivre maintenant car vous écrivez bien. Merciii

    1. Mirielle dit :

      Bonjour Diakité Saran

      Tu as parfaitement raison. C’est vraiment un modèle à suivre. Nous devons laisser de côté les critiques et garder les meilleurs points. Le fait d’avoir aussi des défauts nous rend humain également.
      Bienvenue alors et j’espère que tu ne seras déçue
      Merci d’avoir pris le temps pour me laisser ton commentaire.
      A très bientôt
      Bisouusss

  2. Diakite Saran dit :

    Ma propre opinion*

Laisser un commentaire