Bonjour les amis,

Aujourd’hui je vais vous parler de cette magnifique femme qui a fait ses études aux États-Unis en cosmétologie pour mieux étudier les cheveux. Elle se nomme Nanou Sassou B.  Elle a étudié les cheveux et maîtrise son domaine. Ces derniers ont aussi leurs particularités et se différencient d’une personne à une autre d’où la création de sa marque MY HAIR EVOLUTION. Personnellement, j’ai des soucis avec les miens et si j’étais à Abidjan, j’allais passer chez elle pour faire une analyse capillaire.

Vous saurez les bonnes ou mauvaises habitudes que vous faites sur les cheveux avec cette analyse. Suite à cela, vous pourrez remédier aux problèmes diagnostiqués. Cette analyse est vraiment primordiale pour toutes celles qui veulent changer d’habitudes et avoir des cheveux en très bonne santé.😊

Elle a créé des produits adaptés à tous types de cheveux. Ces produits se composent des shampoing, des démêlants, des après-shampoing, des vitamines et autres que vous trouverez sur son site web et sur sa page Facebook que je mentionnerai en dessous. Les adultes comme les enfants y trouvent leurs parts. J’adore les cheveux de ses filles. Ils sont juste magnifiques avec du volume.

Sur cette photo ci-dessus se trouve la gamme pour Enfants. Je trouve génial le fait qu’elle ait numéroté les flacons pour qu’on sache ce qui doit être utilisé en premier ainsi de suite. Les vitamines pour les enfants sont sous forme de bonbons que vos enfants vont adorer.😊

My Hair Evolution

Je vous présente la gamme pour Adultes.Les flacons sont également numérotés. Très bientôt, je pourrai m’en procurer et je vous ferai un retour suite à ces différents produits. Je trouve tellement génial qu’une femme africaine étudie les cheveux et propose des produits qui font bien leurs jobs. Il suffit juste de lire les avis de ses différents clients sur son Instagram que je vous mets ici et sur sa page Facebook. Elle a un compte Snapchat sous le pseudo « NanouSassouB ». 😊

J’ai une très bonne nouvelle pour celles ou ceux qui veulent l’adopter. Sachez que ça ne s’adresse pas qu’aux personnes ayant des cheveux crépus. C’est pour tout type de cheveux (défrisés, métissés,…). Vous aurez droit à une réduction de 10% sur les différents produits ou gammes achetés en utilisant un code promo qui est « Mirielle10 ».

Si vous avez déjà entendu parler de cette marque, n’hésitez pas de m’en faire part dans les commentaires. Je vous laisse sur ces quelques lignes en vous disant à très bientôt pour de nouvelles découvertes.😊

Bisouuusss😘😘😘

6 Comments

    1. Mirielle Post author

      Coucou Manuella. Oui je l’espère aussi et n’oublies pas d’utiliser le code promo pour bénéficier de la réduction. Merci d’avoir pris un peu de ton temps pour me laisser ton commentaire. Bisouuusss

  1. Anne Reply

    Bonjour, Sincèrement, je ne crois plus aux compléments alimentaires et aux foires à qui mieux-mieux qui font des pubs pour valoriser leur produits ! CELA NE FONCTIONNE PAS ! J’ai tout essayé ! Levure de bière, kératine, msm, magnésium, silice, Myriam K, Forcapil, D-lab, Phytocheveux biotine, vt du groupe B, roquette, inositol, TOUT, la liste est très longue de tout ce que j’ai essayé ! ect, ect,ect…! Ainsi que toutes les huiles à cet usage ! RIEN!
    Donc arrêtez de faire croire aux gens que cela fonctionne même sur les cheveux les plus abîmés ! Parce que c’est faux ! Ce n’est pas correct de le faire croire surtout aux femmes qui en souffrent terriblement !
    En plus désolée de dire cela mais…les produit africains il faut s’en méfier, c’est toujours de l’arnaque . Ils en ont rien à fiche de vous bousiller les tifs du moment que l’argent rentre dans leur poches ! CE SONT TOUS DES ESCROS !
    merci. On devrait presque devoir porter plainte !

    1. Mirielle Post author

      Bonjour Anne
      J’espère que tu vas bien. Permets-moi de te tutoyer.
      J’ai lu ton commentaire et je te remercie pour ta franchise. Je ne dirai pas que tu as tort ou que tu as raison mais je respecte ton point de vue.
      Il faut noter que chaque personne a sa génétique qui entre en jeu dans le développement de ses cheveux. Personnellement, je me suis coupée les miens car j’ai eu à utiliser des produits. Du coup, je pense que mes cheveux ont compris du charabia. Tu vois un peu?
      Je t’encourage juste à repartir de 0 et rester surtout patiente en choissisant un produit. C’est Très important. Tu peux commencer par le beurre de karité c’est un produit naturel.
      Merci davoir pris un peu de ton temps pour me laisser ce message.
      A très bientôt.

  2. Nanou Sassou Reply

    Bonjour, je viens un peu tard mais j’espère qu’Anne repassera par là… Ou au moins aider d’autres personnes dans son cas.
    Il est important de prendre soin de ses cheveux de l’intérieur car c’est là que le bulbe de notre cheveu est.
    Ils poussent de l’intérieur, il est donc primordiale d’avoir une routine capillaire qui se concentre sur 3 aspects: La santé, l’entretien et la protection. La santé est déterminante sur la pousse, la force et la nutrition interne de vos cheveux.
    La vitamine vient apporter les nutriments dont le cheveu a besoin pour pousser en bonne santé et fort.
    Puis à l’extérieur vous devez prendre grand soin de votre cheveu en ayant une routine adaptée à vos cheveux.
    En dernier, il faut ensuite les protéger, car notre structure capillaire est assez fragile contrairement à ce que l’on nous dit, il faut donc utiliser des coiffures protectrices, des peignes, des bonnets, foulards en satin…. adaptés aux besoins de nos cheveux. Sinon ce sera la casse, les alopécies, les chutes, la calvitie…
    Sans rentrer dans les détails, car j’ai beaucoup de vidéos youtube traitants de ce sujet. Je vous invite à les consulter en faisant une petite recherche et en tapant sur youtube: Nanou Sassou + Routine capillaire.
    Il y a encore beaucoup de gestes et de coiffeuses qui ne sont pas qualifiés pour prendre soin de nos cheveux, et la plupart de nos actions ont un résultat négatif.
    J’encourage toutes les belles dames qui vont lire cet article de commencer à prendre soin de leur cheveux, de révéler leur beauté et de se sentir belle. Car le mot de la fin est bien cela, se sentir à l’aise et regagner confiance dans sa beauté. Je ne suis jamais très loin pour répondre à vos besoins capillaires, et merci au propriétaire de ce merveilleux blog! En partageant, on aura accès à plus d’informations et on pourra avancer.
    Car nous le valons bien.
    Nanou Sassou

    1. Mirielle Post author

      Merci beaucoup pour ces éclaircissements. J’espère que Anne pourra les lire et opter pour ta marque, lui faire confiance tout en s’armant de patience. Avoir une bonne routinr capillaire ou les bonnes reflexes, c’est la patience qui les détermine.
      Merci d’avoir pris un peu de temps pour me laisser ton commentaire.
      A très bientôt

Laisser un commentaire