Purifier votre corps avec Calista Detox Tea😍😍😍

Bonjour les amis😊😊😊

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous parler d’une marque de thé que j’ai découverte sur le net il y a quelques jours. Il s’agit comme vous pouvez le lire sur les photos de Calista Detox Tea.

Je suis une personne qui a pris du poids après ses accouchements. Et oui quelques kilos refusent de me quitter même si je ne les aime pas.😊 J’en ai parlé dans cet article. Le poids vient à nous sans qu’on ne veuille. Il est très facile de prendre du poids mais très difficile pour en perdre rapidement.


J’ai été séduite par la boîte et la manière dont les thés sont conditionnés. C’est très beau😍. Les couleurs utilisées sont juste trop bien choisies et tout cela met en valeur le produit.

C’est un thé comme son nom qui purifie l’organisme en éliminant les toxines du corps pour favoriser la perte du poids. Il aide à maigrir car c’est un excellent brûle-graisse surtout au niveau abdominal. Vous pouvez le boire à tout moment de la journée. Mais pour atteindre vos objectifs fixés, il faudra le boire le matin à jeûn surtout. Vous pouvez le boire après le repas également pour favoriser la digestion et pour éliminer le gras contenu dans certains repas.

N’oubliez pas que si vous souhaitez rester en forme et affirmer votre silhouette, il faut avoir une très bonne alimentation et exercer des activités physiques régulières pour avoir de très bons résultats. Vous pouvez contacter Calista Detox Tea sur Instagram, sur Facebook.  Vous pouvez les contacter sur ces différents profils et sachez qu’ils font des envois à l’international. Si vous avez utilisé ce produit, n’hésitez pas de m’en parler en commentaires.

Je vous laisse sur ces quelques lignes et on se dit à très bientôt pour de nouvelles découvertes.

Gros bisouuusss😘😘😘

N’hésitez pas à partager. Partager c’est aimer…

Laisser un commentaire