Shea Moisture😍😍😍


Les cheveux… oui les cheveux, ils font partie du physique de l’être humain. Nous, hommes comme femmes,  devons en prendre soin et pour cela, nous devons avoir de bons produits sous la main.

Je vais vous parler un peu de la marque Shea Moisture que j’aime beaucoup. C’est une marque très réputée pour les cheveux crépus ou frisés. J’ai connu les produits Shea Moisture grâce à une jeune femme qui tient une chaîne YouTube au nom de MahoganyCurls. Ensuite, je dirigeais mes recherches sur cette marque pour voir comme l’utiliser. Il y a beaucoup de youtubeuses qui parlent des cheveux naturels qui l’utilisent.

Quand j’ai eu certains produits de cette marque sous la main pour la première fois, j’étais très contente parce que je me disais que mes cheveux seront bien nourris désormais. Malgré la polémique sur leur publicité ces derniers jours, je tiens quand même à affirmer qu’ils ont de très bons produits. Une gamme très variée qui prend en compte des enfants jusqu’aux adultes. Oui tous peuvent utiliser leurs produits. Ils ont une grande variété de produits pour différentes sortes de textures de cheveux.

Le shampoo est juste exceptionnel. Il mousse tellement bien. Il suffit juste d’avoir les cheveux bien mouillés, une fine quantité suffit pour bien laver les cheveux. Ensuite, je passe le masque que je laisse poser pendant 30 à 45mn pour qu’il travaille bien en profondeur mes cheveux. Ensuite l’après-Shampoo, il est juste un démêlant qui fait très bien son boulot. Après avoir bien nettoyé mes cheveux avec une serviette bien sûr, je mets le leave-in; juste une petite quantité fait parfaitement l’affaire. Je mets le gel pour le devant et un peu de serum entre les mèches et je masse bien.

Voilà à peu près comment j’utilise ses produits. J’aime beaucoup la texture et celles qui sont passées au naturel doivent avoir déjà entendu parlé de cette marque.

J’utilise par moments la marque Curls, Curl la la et le beurre de karité pur. Le beurre de karité définit tellement bien les boucles. Je mouille mes cheveux et je fais des vanilles en prenant de petites quantités de mèches. J’attache le foulard et je dors avec. Je le fais souvent le vendredi soir ainsi je garde jusqu’au dimanche ou lundi. Quand je défais les vanilles, les boucles sont parfaites. Essayez et dites moi ce que vous en pensez.😊😊😊

J’utilise également quelques produits de la marque Aroma-Zona. Je reviendrai plus tard sur cette marque dans un autre article.

Et vous, quelle marque vous a conquis?

N’oubliez pas de me faire part de son nom en commentaires…😊😊😊

Portez vous bien et à très bientôt

Bisouuuusss😘😘😘

N’hésitez pas à partager. Partager c’est aimer…

Laisser un commentaire