Le Cinéma Ivoirien😋😋😋

Bonjour mes très chers lecteurs

Nous allons parler, aujourd’hui, du cinéma ivoirien que j’adore regarder. C’est un vaste sujet, je sais. Nous irons pas à pas, ne vous inquiétez pas.

J’ai toujours adoré ces séries ivoiriennes car il y a toujours des leçons à tirer et ça m’arrache le sourire même si je vais mal… Je sais que vous savez de quoi je parle quand je vous cite les noms comme Digbeu Cravate, Gohou, Abbas, Clementine, Amélie, Akissi Delta, … etc. La liste est longue. Ces acteurs nous ont donné envie de regarder, de s’intéresser à une autre culture, de rire comme pas possible. Les acteurs travaillent, travaillent dur et je crois que Babiwood ira toujours loin. Ces acteurs comme jouent leur rôle à la perfection et sortent des courts ou longs métrages exceptionnels comme Sah Sandra, Ma Famille, Chroniques Africaines, Boutique Hôtel,…etc

Alors je crois au cinéma ivoirien. En me référant à ce que j’ai pu regarder pour le moment, de très meilleures choses se préparent. Des acteurs comme Guy Kalou, Emma Lohoues, Isabelle Beke, Nastou Traoré,…etc font du très beau travail dans ce domaine.

N’oubliez pas de me laisser un commentaire et me dire les films ivoiriens qui vous ont plu et qui ne font pas partie de ma petite liste.

Je vous laisse et à très bientôt

Bisouuuusssss!!!!!😘😘😘

N’hésitez pas à partager. Partager c’est aimer…

Laisser un commentaire