Un Chef… Toute une histoire dans un plat😋😋😋

Bonjour!!!

J’espère que vous allez bien. De mon côté, je me porte très bien.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un monsieur. Oui, bien sûr que je vais mettre à l’honneur les hommes par moments. Depuis la mise en ligne de mon blog, c’est la première fois de parler d’un homme et ça ne sera pas la dernière. Je vous le promets. 😊😊😊

Vous savez déjà que j’aime le thème « La cuisine »😋. J’ai découvert un Chef grâce à un des comptes Snapchat de Sama Sweet Food. J’avais eu à parler des comptes Sama Sweet Food dans un de mes précédents articles. Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous invite à le lire iciJe reviendrai très prochainement sur un article consacré à ce compte.

L’homme qui est à l’honneur aujourd’hui se nomme Chef Abogaïsse. Son compte Snapchat c’est « babayounesso ». Et personnellement, j’apprends beaucoup de choses. Je ne pourrai pas faire exactement comme lui certes mais j’essaie de me parfaire.  Sur son compte Instagramvous pouvez voir ses plats. Il montre comment réaliser des recettes africaines comme sauce gombo, foutou igname, sauce d’arachide …etc. J’aime beaucoup ses stories sur Snapchat car j’y trouve de la bonne humeur, le sens du partage, du fou rire et surtout de la bouffe.😋😋😋

Sur cette photo ci-dessus, vous voyez le Chef Abogaïsse en pleine action. Je vous invite à visiter son compte Instagram et à le suivre sur Snapchat. Vous ferez de très belles découvertes. Je vous rappelle qu’il donne également des astuces culinaires.

Donc allez découvrir et dites moi ce que vous en pensez.☺ Je vous laisse sur ces quelques lignes et on se dit à très vite pour de nouvelles découvertes.

Portez vous bien et à très bientôt.

Bisouuusss😘😘😘

N’hésitez pas à partager. Partager c’est aimer…

Laisser un commentaire