Bilitis Fashion😍😍😍

Bonjour les amis😊

J’espère que vous allez bien. Qui dit lundi, dit nouvel article. Nous allons voyager vers mon pays le TOGO 🇹🇬 pour aller à la découverte de BILITIS FASHION.

Crédit Photo: Bilitis Fashion

BILITIS FASHION est une structure créée par une jeune femme togolaise au nom de Aimée Bilitis ADAMAH. Tous ces produits sont « Made in TOGO ». Elle propose des modèles et accessoires de mode de tout genre. Vous trouverez chez elle des vêtements, des chaussures, des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles et autres.

Crédit Photo: Bilitis Fashion

Elle confectionne elle-même ses produits et designs grâce aux matériaux purement togolais. Elle présente ses différentes créations au grand public lors de certains défilés auxquels elle participe. Aimée ADAMAH, vivait au Maroc mais depuis son retour au pays, elle se consacre à fond à son entreprise BILITIS FASHION. Très ravissante, elle sait comment mettre en valeurs ses créations en jouant elle-même le rôle du mannequin.

Crédit Photo: Bilitis Fashion

Elle propose un concept qui s’appelle la Semaine Généreuse que j’aime beaucoup. Il s’agit des programmes de formations de 3 jours dans certains pays sur la réalisation de quelques accessoires d’habillement en pagne. Ces programmes permettent de développer des talents artistiques, de développer une nouvelle activité génératrice de revenus, de développer les capacités pour entreprendre et autres. Ce qui est sûr, vous en sortirez gagnant.

Crédit Photo: Bilitis Fashion

Les semaines généreuses ont déjà eu lieu à Lomé, à Niamey, à Cotonou et à Ouagadougou. Il vous suffira de suivre Bilitis Fashion sur ses différents réseaux sociaux pour être au courant de toutes les nouveautés de ses créations et les informations nécessaires concernant les semaines généreuses.

Crédit Photo: Bilitis Fashion

Vous pouvez suivre Bilitis Fashion sur sa page Facebook, sur son compte Instagram et sur son compte Twitter. Vous pouvez compter sur elle sur vos décorations d’intérieur également. Alors n’hésitez pas à visiter sa page ou son compte Instagram, à la contacter et à l’encourager.

Crédit Photo: Bilitis Fashion

Je profite de cet article pour vous informer que Bilitis Fashion organise une une nouvelle formation en accessoires pagne ambiance artistique et raffinée sur 3 jours : Vendredi 10 Mai , Samedi 11 Mai et Dimanche 12 Mai 2019 à Cotonou. L’inscription se fait par whatsapp sur (+229) 97 49 45 45. Alors contactez les si vous êtes intéressés pour avoir toutes les informations nécessaires.

Je vous laisse sur ces quelques lignes et on se dit à très bientôt pour de nouvelles découvertes.

Bisouuusss 😘😘😘

Laisser un commentaire